GRISETTE, Tigrée poils mi-longs née en 01/2006

Adoptée le 27/10/2017smiley

Grisette est une jolie et adorable mamie qui se retrouve au refuge suite au décès de sa maîtresse. Son histoire est déjà triste si l'on s'arrête là mais malheureusement, Grisette a vécu des jours horribles ... La pauvre a été retrouvée dans un jardin : elle était littéralement en train de se faire manger par les vers!

Dans son malheur, Grisette a eu la chance d'être trouvée dans cet état lamentable par l'une de nos bénévoles et, autre chance pour la belle, la commune sur laquelle elle a été trouvée a été très réactive et l'a immédiatement prise en charge!

Grisette a été soignée et déparasitée, elle va bien aujourd'hui et les poils qu'elle avait en partie  perdu repoussent, elle sera bientôt la minette magnifique qu'elle a sûrement été quand elle était aux côtés de sa maîtresse!

Mais Grisette a le regard triste ... après tout ce qu'elle a traversé et vu son âge, 11 ans, nous devons maintenant lui trouver une gentille famille, avec un environnement calme, au sein duquel elle pourra encore passer de belles années choyée et câlinée!

Grisette s'entend bien avec ses congénères, elle est calme, elle aime se poser sur vos jambes pour une séance de câlins! La belle est gourmande aussi!

Réagir


  • CAPTCHA

AVANT D'ADOPTER ...

LES CHIENS ET CHATS A L'ADOPTION

NOS CHIENS_Mâles

NOS CHIENS_Femelles

NOS CHIOTS

NOS CHATS_Mâles

NOS CHATS_Femelles

NOS CHATONS

NOS FRAIS D ADOPTION

COMMENT PARRAINER :

NOS PROTEGES A PARRAINER

A PARRAINER : Nos chats craintifs

COMMENT NOUS AIDER?

PENSION

LE PETIT JOURNAL DU REFUGE

LIENS UTILES

CHIENS ADOPTES EN 2018

CHATS ADOPTES EN 2018

Privé

CHATS ADOPTES EN 2017

CHIENS ADOPTES EN 2017

CHIENS ADOPTES EN 2016

CHATS ADOPTES EN 2016

CHIENS ADOPTES EN 2015

CHATS ADOPTES EN 2015

CHIENS ADOPTES EN 2014

CHATS ADOPTES EN 2014

Newsletter

  • Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez informés de nos actualités ainsi que des nouveaux arrivants chiens et chats au sein de notre refuge!



Espace Membre